Votre avis sur Guécélard

René - 12 nov. 2006 à 09:45
 Gilles - 22 juil. 2007 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/guecelard/ville-72146

Guécélard en panne de service : Le manque de dynamisme, le mauvais suivi des travaux, rue des filières, suite à l'enfouissement des lignes, on a fait un trou dans la cour et depuis les barrières de sécurité ont été enlevées mais le trou n'est toujours pas rebouché. A l'angle des rues Daudibon et la Suze il n'y a plus de place sur le trottoir, la haie envahie complètement le trottoir, le panneau du stop est invisible. Ce que je n'aime pas à Guécélard : Les plaques d'égouts cassées dans plein de rues, très dangereux en particulier sur le trottoir route de la Suze, en face la construction du médecin, un enfant peut se casser la jambe.
Négatif : Un village traversé par la Route Nationale 23 à fort trafic. Une cité dortoir. L'absence de personnalité du village. Ce que j'aime à Guécélard : La proximité des bois et le niveau de sécurité. Ce que je n'aime pas à Guécélard : La nuisance de la RN 23. La vitesse de circulation routière trop élevée sur le réseau secondaire. La faiblesse du niveau scolaire des enfants. Les passages nocturnes pour l'accès à la boite de nuit dans le village voisin. Une évolution négative.