Votre avis sur Heyrieux

Nadine - 12 sept. 2006 à 17:06
 Ambroisie - 8 sept. 2016 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/heyrieux/ville-38189

La ville est peut-être agréable mais il ne faut pas regarder les champs qui entourent la cité qui sont de véritables cultures d'ambroisie. Il faudrait peut-être demander aux paysans de traiter ce problème en labourant. C'est le travail de la mairie et des gens qui s'occupent de l'environnement. Les fleurs dans les jardinières ne suffisent pas quand l'allergie prend la plupart des administrés.
Heyrieux : Nous avons un supermarché, des petits commerces et pour ce qui est du cinéma, nous avons une équipe de bénévoles par le biais du centre social qui anime le cinéma au foyer rural, d'ailleurs il manque du monde pour donner un coup de main à cette équipe ! pour le reste c'est vrai que ça manque de bus ! Ce que je n'aime pas à Heyrieux : Jouer au tennis au froid, au vent, sous la pluie à quand un cours couvert !
Très agréable : C'est une petite ville très sympa, à 20 min de Lyon. Ce que j'aime à Heyrieux : C'est une petite ville qui a gardé un côté village, avec un centre actif et des commerces, la campagne à 2 min et le calme. Ce que je n'aime pas à Heyrieux : On n'a pas la proximité des grandes surfaces et des cinémas (et des centres culturels en général), les transports en commun sont insuffisants.