Votre avis sur Hiesse

Laurent - 17 déc. 2013 à 11:38
 Laurent - 17 déc. 2013 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hiesse/ville-16164

Hiesse mon village : Après 40 ans de vie parisienne, me voici hiessois depuis un an. Hiesse est un agréable petit village de campagne idéalement situé à équidistance de poitiers, limoge et angoulême. A seulement 5km de confolens, ville la plus proche offrant toutes les commodités de commerces et de médical. Ce que j'aime à Hiesse : J'aime la tranquillité qui y règne ainsi que la gentillesse des habitants. Nous avons la chance d'avoir un multi-rural faisant office de café, restaurant, épicerie, tabac, poste et dépôt de pain. Le comité des fêtes, très actif, propose de multiples activités et organise régulièrement de grand rendez-vous tel que vide-greniers, marché de noël, concours divers, etc... Avec de nombreux anglais venu habiter notre village, nous avons la chance d'avoir une parfaite intégration donnant lieu à des rencontres bien sympathiques. Ce que je n'aime pas à Hiesse : J'aurais aimé trouver quelque choses que je n'aime pas à hiesse pour ne pas en faire un village trop parfait, mais, même en cherchant bien, je ne trouve pas !