Votre avis sur Hombleux

Cèd - 19 mars 2009 à 20:53
 Fred - 30 sept. 2009 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hombleux/ville-80442

Ce que j'aime à Hombleux : Ses environs, sa campagne assez jolie. Ce que je n'aime pas à Hombleux : Franchement, par expérience, je peux dire que ceux qui peuvent donner un charme à ce village deviennent aussi épouvantables que ceux qui les précèdent... Ils se renferment, se racornissent, deviennent moches... J'ai toujours rêvé que ce gros village se réveille (c'est le mien), maintenant je sais qu'il est mort à jamais. La preuve : toutes ses entreprises ferment et, malgré une situation intéressante, un bon maire, rien ne bouge... Ils ne le veulent pas... Un jour, à la mort de mon père, j'y ai planté un arbre. Aujourd'hui, à cause de leur bêtise, je ne le verrai plus jamais, cet arbre... Qui est aussi stupide pour aller contre ça ? Eux...
Rien : Un gros village pas facile à vivre. Ce que j'aime à Hombleux : Un certains charme, la beauté des alentours à l'automne. Ce que je n'aime pas à Hombleux : Une mentalité un peu pénible.Un gros village ou on s'ennuie vraiment parce qu'il n'y a rien à y faire. Et il n'y aura jamais rien à y faire.Les habitants n'ont jamais su communiquer... Une seule chose à faire, se sauver en courant.
Village : Une vraie vision d'un village à la campagne. Ce que j'aime à Hombleux : Le calme ,la circulation y est presque inexistante. Ce que je n'aime pas à Hombleux : Aucun trottoir plat , manque d'éclairage la nuit , et surtout le manque total d'activités pour les trentenaires et les jeunes.