Votre avis sur Horbourg-Wihr

Paul - 29 juin 2007 à 18:36
 Boop - 19 nov. 2016 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/horbourg-wihr/ville-68145

Ville dortoire sans intérêt, pas propre, pas entretenue on se demande où va l'argent des contribuables, grande rue devrait être renommée autoroute, galère pratiquement toute la journée pour emprunter cet axe.
J'aime Horbourg-wihr : Petite ville tranquille, jolie, bien entretenue, bien desservie par les bus, les commerces, les cabinets médicaux, laboratoires etc... Enfin bref, tout ce qu'il faut pour vivre bien. Et en plus, tout prés de colmar. Ce que j'aime à Horbourg-Wihr : La douceur d'y vivre. Ce que je n'aime pas à Horbourg-Wihr : Je cherche, mais je ne trouve rien.
Il y a encore de quoi faire... : Commune où il fait bon vivre !!! Ce que j'aime à Horbourg-Wihr : Le calme, sa situation géographie tout près de la ville de Colmar. Facilités d'achats, présence de cabinets médicaux, pharmaceutiques, laboratoire biologique, kiné, etc... L'amabilité des habitants. Ce que je n'aime pas à Horbourg-Wihr : Manque de distractions, d'animations, manque de matériel pour l'entretien des rues (balayeuse), certains sites sont mal éclairés. Le site internet laisse à désirer.
Moyen : Peut mieux faire. Ce que j'aime à Horbourg-Wihr : La propreté. Ce que je n'aime pas à Horbourg-Wihr : Le manque de dynamisme.