Votre avis sur Incheville

marie - 21 août 2006 à 15:26
 Romi - 16 nov. 2021 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/incheville/ville-76374

Très bon accueil en mairie
Très beau village où j'ai passé mes vacances jusqu'à mes 22 ans et j'y reviens chaque année
Accueillant
Je suis actuellement au camping municipal je trouve mariage pour la veille la vaisselle de se laver tous les jours et les poubelles sur pas vidé depuis une semaine avec un problème de conduite à la piscine je trouve ça inadmissible, je suis permis personne ne met son match dans les sanitaires il y a aucun contrôle
Art de vivre : Commune accueillante, personnel communal de qualité, commune propre et sportive. Ce que j'aime à Incheville : Le calme, l'étang, la foret, les club sportifs. Ce que je n'aime pas à Incheville : La vitesse de la traversée de la commune par des inconscients.
Mon avis sur Incheville : Village assez "mort" et triste, habitants ne sachant pas dire bonjour, accueil mairie pas terrible. Ce que j'aime à Incheville : L'étang et son cadre environnant, les commerces (boulangerie, supérette, bouchers...), le cinéma. Ce que je n'aime pas à Incheville : L'accueil.