Votre avis sur La Bâtie-Neuve

Jérôme - 3 août 2007 à 10:28
 Momo 13 - 23 janv. 2015 à 08:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-batie-neuve/ville-05017

plus jamais ce triste département des hautes alpes ,de plus cette radio alpes 1 pour ne pas la nommer est une catastrophe ennuyeuse, bon il y a bien d'autre radios.
la batie neuve et gap c'est pas bon du tout.
Vous avez notre avis
Madeleine 26
23 déc. 2014 à 08:35
Rien, on aime rien de toute les hautes alpes.
Fuyez.
Marcelo manosque
1 déc. 2014 à 15:21
Village a ne pas s'attarder ,pluie vent orage froid triste a mourir.
Sur cinq jours une demi-journée de soleil avec beaucoup de nuages.
PLUS JAMAIS
Roland grasse 06
27 nov. 2014 à 14:55
On aime pas du tout le département des hautes alpes c'est clair et net.
Soleil : Village agréable. Bien entretenu, fleuri, infrastructures adéquates, associations, animations. Ce que j'aime à la Bâtie-Neuve : Son soleil, le vent, le calme, la sécurité, la qualité de l'air et de l'eau. Ce que je n'aime pas à la Bâtie-Neuve : Rien, j'aime tout.
J'aime La Bâtie : Un endroit où il fait bon vivre... Ce que j'aime à la Bâtie-Neuve : La proximité des commerces, des écoles, autre pôles administratifs. La vie associative (Campus par exemple). Ce que je n'aime pas à la Bâtie-Neuve : Le manque d'infrastructure pour accueillir les jeunes enfants (la crèche est bien trop petite).
La Batie Neuve : Je trouve qu'il n'y a pas assez de monde à La Batie Neuve. J'espère qu'il y aura d'autres bâtiments en construction comme ceux en ce moment à l'entrée du village. Ce que j'aime à la Bâtie-Neuve : J'aime bien touts les petits commerces car on y trouve un peu de tout. Ce que je n'aime pas à la Bâtie-Neuve : Je trouve qu'il n'y a pas assez d'habitants à La Batie Neuve. Il n'y a pas assez d'ambiance.