Votre avis sur La Trinité-sur-Mer

Jacques - 25 août 2006 à 03:57
 gros poulet - 19 sept. 2017 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-trinite-sur-mer/ville-56258

Ca aurait pu être le plus beau port de plaisance de France si une famille de mauvaises personnes n'en était pas originaire.Dommage
Petite commune très sympathique en bord de mer, avec un environnement très agréable, très dynamique l'été, pourtant dans le rapport à l'autre les locaux peuvent nous renvoyer un rejet par des idées politiques racistes.
De plus, cette situation est identique dans d'autres villes de la Bretagne tel que Rennes, St Malo, Lorient et d'autres........
Cette commune est bien ancrée par le racisme
Ce que j'aime à la Trinité-sur-Mer : L'automne, l'hiver et le printemps... Ce que je n'aime pas à la Trinité-sur-Mer : L'envahissement des touristes l'été. Si encore ils débarquaient sur la côte en train puis en vélo, on pourrait les oublier. Mais ils préfèrent bien souvent le 4x4 !
VIE A LA TRINITE SUR MER : Merveilleuse ville au bord de la mer, spécialement agréable en septembre-octobre et mai-juin, soit avant ou après le flot des touristes, qui change la vie de cette petite bourgade et qui fait scandaleusement monter et systématiquement le prix de la nourriture (poissons et crustacés spécialement). Ce que j'aime à la Trinité-sur-Mer : Le charme du port le matin, le chemin du douanier, la qualité de la vie... Ce que je n'aime pas à la Trinité-sur-Mer : L'esprit de clan, les passe-droits.