Votre avis sur La Tronche

J. François - 4 juin 2005 à 12:08
 Rose - 13 janv. 2020 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-tronche/ville-38516

Trop de constructions, la qualité de vie baisse.
La qualité de vie d'année en année, les constructions à venir vont dégrader davantage cet endroit où il faisait bon vivre.
L'endroit idéal pour vivre en famille. Calme, grandes maisons, beaucoup de verdure et une population très diversifiée : à la Tronche familles, retraites et jeunes cohabitent
Très proche de Grenoble en ayant les avantages de la campagne et de la montagne toute proche

Et cerise sur le gâteau: quantité d'oiseaux qui y ont trouvé refuges et les écureuils qui traversent les rues
un village de Grenoble au pied de la Bastille : Un joli potentiel de promenade qui ne demande qu'a être mis en scène. Ce que j'aime à la Tronche : L'histoire de ce village artisanal aux portes de Grenoble et dans les sentiers du coteau, la nature et la vue, les belles maisons de diverses époques, l'Isère. Ce que je n'aime pas à la Tronche : Effort d'investissement dans les espaces publics à faire.
Vivre à La Tronche : Un cadre de vie exceptionnel à la porte d'une grande ville. Ce que j'aime à la Tronche : Un cadre de vie exceptionnel, beaucoup de charme et une population diversifiée. Ce que je n'aime pas à la Tronche : L'omniprésence de l'hôpital, les chantiers municipaux semblent "piétiner".
J. François
4 juin 2005 à 12:08
calme et tranquille : Bien agréable. Ce que j'aime à la Tronche : Le calme. Ce que je n'aime pas à la Tronche : L'hôpital y prend une trop grosse place, mais c'est parfois utile aussi.