Votre avis sur La Ville-aux-Dames

Fabrice - 7 juin 2005 à 23:46
 Leilla - 25 sept. 2014 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-ville-aux-dames/ville-37273

La Ville aux Dames était une ville residentielle,qu'est elle devenue?,avec toutes ces constructions qui
ne ressemble à rien,des vraies casersernes,ou des cubes,pourquoi avoir autorisé de telles horreurs.

Le problème,les ecoles, les creches,les garderies ne pourront pas faire face à ces nouveaaux arrivants,
qui seront bien déçus quand ils recevront les impôts fonciers et locatifs .La ville et en 4eme position
en Francepayant le plus cher A QUOI SERVENT IL?
J'adore La Ville-Aux-Dames : J'adore La Ville-Aux-Dames.
Lvad : La ville aux dames est une commune très agréable A vivre où tout est paisible, calme, original car séparée en 2 parties par un pont. On pourrait penser vivre dans 2 villes. Ce que j'aime à la Ville-aux-Dames : Toute l'originalité de cette commune provient du fait que tous les noms de rues soient des noms de femmes. J'adore. La ville est très bien fleurie malgré son unique étoile. Ses commerces sont bien présents et représentés par des commerçants charmants. Son école, notamment la maternelle qui est toujours aussi belle. Toute l'équipe municipale, qui semble-t-il est une équipe dynamique, prête à tout pour les habitants. Les animations diverses, le Centre Camille Claudel. Les bois où il fait bon se promener. Ce que je n'aime pas à la Ville-aux-Dames : Se souvenir des noms de rue. Paradoxal car j'adore les noms de rues, mais que c'est difficile de se souvenir où se situe telle ou telle rue.
Une ville très sympathique. Ce que j'aime à la Ville-aux-Dames : Les nombreux sports ciblés presque tous sur le même lieu. Une ambiance familiale ressort de chaque activité sportive ou manifestation festive. Ce que je n'aime pas à la Ville-aux-Dames : Augmentez la population en créant des immeubles. Il  faut garder notre espace vital et notre équilibre sans chercher à concurrencer les grandes villes.