Votre avis sur La Ville-Dieu-du-Temple

Jeanne - 28 avril 2008 à 18:55
 François - 27 sept. 2010 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-ville-dieu-du-temple/ville-82096

Avis mitigé : Petite ville agréable à vivre dans l'ensemble, mais voir les commentaires négatifs. Ce que j'aime à la Ville-Dieu-du-Temple : Les commerces et services de proximité le calme de la ville la population nouvelle de plus en plus jeune. Ce que je n'aime pas à la Ville-Dieu-du-Temple : La politique de la ville : trop restrictive et peu axée sur l'avenir de nos enfants. Restrictions d'accès à la cantine scolaire au mépris de la loi. Aucun aménagement adapté pour nos enfants alors que de plus en plus de familles s'y installent. L'augmentation démesurée de la taxe foncière et de la taxe d'habitation depuis 2 ans sans vraiment beaucoup de changement dans la ville (mais où va notre argent ?).
La Ville Dieu du Temple : Ville agréable si on aime le repos. Ce que j'aime à la Ville-Dieu-du-Temple : Le calme et la proximité de la nature et de tous les commerces et services médicaux. Ce que je n'aime pas à la Ville-Dieu-du-Temple : Les moustiques Il serait intéressant qu'il y ait des traitements d'insecticides.
Un village en perdition bien qu'en développement : Mauvais aménagement urbain. Circulation routière mal contrôlée. Ce que j'aime à la Ville-Dieu-du-Temple : Proximité de Castelsarrasin et Montauban. Ce que je n'aime pas à la Ville-Dieu-du-Temple : La dégradation des services offerts par le supermarché. L'absence d'un vrai marché local hebdomadaire. L'absence d'aménagement pour les piétons et cyclistes dans le village.