Votre avis sur Lacourt-Saint-Pierre

Michel - 23 déc. 2004 à 20:58
 Mina - 18 mars 2014 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lacourt-saint-pierre/ville-82085

Transport en commun : Dans l enssemble ça vas mais peu améliorer. Ce que j'aime à Lacourt-Saint-Pierre : Ma maison et l environnement. Ce que je n'aime pas à Lacourt-Saint-Pierre : Qu il n y est pas de transport en commun pour les personne qui n on pas de vehicule ont ne peut pas se déplacer sans voiture c bien dommage car il ya des personne ki ne travail pas qui sont au chomage et ne peuvent pas ce déplacer pour chercher du travail il ya des bus a partir de montech mais aucun a la cours st pierre je ne comprend pas ! Aussi k il n ya pas d air de jeu pour les enfants ! Nous envisageons surement de déménager a suivre !
Géniale ! Superbe mais... : Nouvelle habitante sur la commune depuis peu (3 mois) Rien n'est à proximité mais c'est bien ce que je recherchais. Petite commune jolie, agréable, très verte, avec une équipe municipale dynamique. Ce que j'aime à Lacourt-Saint-Pierre : Son Calme, ses espaces verdoyants, ses sympathiques habitants, son canal.
Agréable village : Depuis 10 ans j'y passe mes vacances c'est un pur bonheur. Ce que j'aime à Lacourt-Saint-Pierre : Les promenades sur le canal, le calme et la gentillesse des habitants. Ce que je n'aime pas à Lacourt-Saint-Pierre : Le va et viens étrange des voitures le soir sur le canal.
Nuisance : Très bien comme village. Ce que j'aime à Lacourt-Saint-Pierre : Son calme, sa circulation, aucun problème, même de stationnement. Ce que je n'aime pas à Lacourt-Saint-Pierre : Les gens qui se plaignent toujours, le bruit ne peut pas déranger, il n'y en a pas et quand il y en a, il dure longtemps ? Les automobiliste qui traversent le village a vitesse excessive, il y en a combien ? Pour tous ces inconvénients, il faut habiter la Croix de Cancelle dans la forêt de Montech. Aucun bruit, aucun véhicule.
Lacourt Saint Pierre : Petite commune agréable entre Montauban et Montech. Ce que j'aime à Lacourt-Saint-Pierre : Le calme. Ce que je n'aime pas à Lacourt-Saint-Pierre : L'évolution de la circulation, et l'absence de mesures visant à ralentir les véhicules à l'entrée du village sur l'axe route de Bressols (côté route d'Auch), et inefficacité du rond point (qui en devient dangereux) sur l'entrée route de Montbeton. Trop de poids lourds empruntent le point sur le canal alors qu'il existe une interdiction formelle au dessus d'un certain tonnage.
Vive les communes rurales ! Moins d'activité mais surtout moins de stress et une meilleure qualité de vie.