Votre avis sur L'Aigle

Patrice - 21 févr. 2010 à 15:29
 dj crs - 28 févr. 2017 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/l-aigle/ville-61214

l'aigle est une ville morte et sinistré par l emplois la catégorise de la population très fragile du aux environnent de vie dépendant des structures Etablissements de retraite ville en faillite total tous se délocalise les médecins bientôt plus existant se qui part a la retraite pas remplacement oui a part les logement pas cher trot vieux trot vétuste et bien-sur se chose la mairie sais faire des rond points qui ne serre a rien rue impraticable l'aigle un as gros retard sur développement urbain et pratique les fête et festivité local ainsi que la fête de la musique quasi plus rien cimetière a l abondons ce n ai pas une ville pour les jeunes plus pour les retraite une ville qui sais dégrader plus en plus depuis des années impôt trop cher et projet de financement irréaliste avec la réalité de la ville et son état de pauvreté l aigle uniquement bien pour le tourisme mai vivre sais triste
je suis ne a l aigle c est un village formidable les gents aussi il y un calme et une tranquilite et une joie ireprochable pas comme ces grande villes ou les gents stress ou il court partout un jour je retournerait vivre a l annee vive se beau village
Peu mieux faire : L'aigle a un grand potentielle a développer, dans les domaines comme :tourisme, sport, arts (en général) animations culturelles, cinéma.Municipal (trop petit et mal situé en bordure de route, très peu fréquenté.Et choix des films incohérents vu la tendance du marché actuel). Les.Enfants et les jeunes sont les grands oubliés dans l'histoire. Manque.Indéniable de "chaleur et d'enthousiasme" général. Froideur pas seulement.De la météo, mais c'est une ville dans "l'esprit village normand isolé"avec une image "démodée" qui peut encore surprendre si des efforts sont.Menées par tous ! Ce que j'aime à l'Aigle : L'école de musique, les collèges, le lycée, la médiathèque, la piscine.(billard et booling) et le cinéma municipaux, les feux d'artifice (14.Juillet) le bal populaire (14 juillet) les décorations de noël, les 4.Jours de l'aigle (fête foraine) les logements modérés (hlm) les 2.Centres commerciaux (leclerc et intermarché) le pôle administratif (pôle.Emploi, assedic, caf, trésor public ? La place de stationement de la.Poste refait a neuf (2012)... Et j'ai encore oublié deux ou trois trucs en.Plus ! Ce que je n'aime pas à l'Aigle : Voir mon commentaire précédent !
5 années à l\\'aigle ça suffit : Ville morte, triste, loin de tout ! J'y ai vécu 5 ans et ce fut déjà bcp. Ce que j'aime à l'Aigle : À part les locations à prix très correct et le beau marché du mardi, je ne.Vois malheureusement rien... ( et j'ai oublié la médiathèque ) Ce que je n'aime pas à l'Aigle : La population froide, peu de choses à faire le week end, difficile avec des.Enfants, commerces inexistants, il faut aller loin pour s'habiller et.Acheter des meubles par ex. Pas de vie culturelle... On s'y ennuie.Fermement. Piscine trop chere par ex même si elle est agréable.
Décadence : A par les impôts, tout le reste est en baisse. Ce que je n'aime pas à l'Aigle : Tous les mois une grande annonce sur le journal abandonnée à la parution suivante (déménagement cinéma en 2050, arrêt réparation piscine, abandon piscine rai-aube, abandon cabinet médical à catena, marché couvert etc...