Votre avis sur Laigneville

alain - 3 oct. 2004 à 00:00
 Graa - 29 juin 2018 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/laigneville/ville-60342

J'ai acheté une maison à laigneville ça fait deux ans et je ne regrette pas. C'est la calme et la tranquillité. Je suis vraiment heureuse ici.
Larbi dit Ahmed Salah
3 janv. 2007 à 18:11
Mes visites en France Métropolitaine : J'ai eu la chance de visiter la France cinq fois dans ma vie de 1978 à 1985 et j'ai eu l'occasion de passer à Laigneville où j'ai séjourné dans une cité HLM route de Rantigny. Je regrette d'avoir quitter cette petite ville très tranquille mais aussi très belle. Un silence règne, si ce n'est l'air qui fait chanter les arbres très hauts et le bruit des voitures qui passent à toute vitesse. J'avais vu une belle dame française qui tenait par la main chaque matin son enfant pour le conduire à l'école que sépare cette route départementale de la cité dont je vous parle. A cette époque, je ne me rappelle pas avoir eu l'occasion de rendre visite aux grandes librairies comme à Creil. A la Mairie, je me suis rendu pour une fiche familiale et je ne me rappelle pas du service s'il m'était rendu ou non. Mais l'accueil était courtois. Pour prendre le train sur Paris, il faut se rendre à Creil en passant par Nogent d'où il faut prendre le bus. Mais les randonnées étaient impeccables. Très timide, je n'avais pas eu l'occasion de nouer des relations épistolaires et culturelles avec des français de souche surtout, des deux sexes et de n'importe quel âge. Je suis en retraite maintenant. Meilleurs voeux de réussite pour 2007.
Laigneville très belle petite ville tranquille en tout point de vue.