Votre avis sur Le Pouget

Henri - 9 juin 2006 à 09:44
 Paulo - 30 mai 2018 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-pouget/ville-34210

Etat des rues lamentables, peu de commerces, peu de dynamique culturelle, pollution induite par les traitements viticoles, difficultés pour stationner, pas de parc pour les enfants, on continue ? Un maire omnipotent avec ses 40 ans de règne et qui devrait plutôt rejoindre la maison de Raoul.
Le Pouget : Un joli petit village à flan de colline qui surplombe la vallée de l'Hérault avec un vieux quartier appelé quartier haut ou circulade, avec ses vieilles maisons, ses petites rues étroites et sa chapelle St Jacques. Ce que j'aime au Pouget : Les pougetois que l'on nomme bohémiens sont accueillants ainsi que les petits commerces qui composent le village. Le carnaval, les vies associatives, qui ont une grande importance dans la vie du Pouget. Le calme, les balades à faire dans les alentours. Ce que je n'aime pas au Pouget : La propreté des rues qui laisse à désirer, les espaces verts mal entretenus, la place où il est difficile de circuler, les balcons non fleuris qui rendraient le village plus acceuillant.Il faudrait mettre Le Pouget plus en valeur, en prenant exemple sur d'autres villages du Vaucluse, tous fleuris, etc...
Excellent, pour ce petit village. Ce que j'aime au Pouget : Le calme et la sérénité. Ce que je n'aime pas au Pouget : Certains passages pour voitures en ville.