Votre avis sur Le Port-Marly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/le-port-marly/ville-78502
https://www.linternaute.com/ville/le-port-marly/ville-78502
24 oct. 2024 à 05:40
9 janv. 2016 à 18:01
Je n'attends qu'une chose c'est qu'un nouveau maire arrive et dépenses enfin les sous qui sont pourtant présent en abondance dans la commune ( plus d'1 millions d'euro !) ...
21 sept. 2015 à 09:26
j'y ai habité 5 ans et quand vous demeurez là-bas vous etes un naufragé, c'est bien simple, il n'y a rien! pas de bibliothèque, pas d'equipement, Ce n'est pas une "ville" au sens ou on l'entend généralement, c'est un carrefour, point!
la pollution est telle que les facades noircissent, le bruit et le danger sont ommniprésents, c'est une honte, la maire encaisse la taxe professionnelle, je ne comprend pas l'hotel de ville est magnifique, s'il n'existait pas, on ne justifierai meme pas le nom "Ville" je ne crois pas que les élus y habitent vraiment, cette aglommeration est une blague pas drole!
ça vient de la guerre entre deux paroisses il y a des centaines d'années du coup on a créé Port-Marly à partir de Marly mais basé sur rien...Fuyez, surtout si vous avez des enfants, ils vont etres malheureux et vous vous devrez constament les surveiller pour ne pas qu'ils se fassent écraser, et de toute façon ils vont respirer ce qu'il y a de PIRE en terme de pollution...
29 nov. 2014 à 11:28
cet ville ne vit pas! cet ville est triste et sombre, que du bruit des camions et moto le jour et la nuit! des klaxons a pas d'heure, des petits trottoirs et le summums les véhicules ce gare sur les trottoirs et devant les garages, imaginez tout les jours le chemins de l'école jusqu'à la route de Versailles, avec une poussette et des enfants presque pas d'animation, peu de commerce sans voiture on peux rien faire et surtout manque de place pour ce garer ou sinon vraiment s'éloigner du domicile pour trouver une place a déconseiller fortement pour une famille avec des jeunes enfants qui aimerez s'installer ici
9 déc. 2013 à 23:32
9 nov. 2013 à 17:01
28 juil. 2009 à 10:14
3 avril 2009 à 19:47
7 mars 2008 à 12:42
7 mai 2007 à 12:57
2 mars 2007 à 13:30
18 mai 2006 à 11:37