Votre avis sur Les Baux-de-Provence

Marc - 12 janv. 2005 à 15:54
 Pascalou - 29 août 2023 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-baux-de-provence/ville-13011

Grise arnaque au stationnement juste pour voir un paysage d'un cailloux, le pire les touristes paient un tarif exorbitant pour stationner et sont assez couillons pour engraisser les boutiques et restaurant de ce village sans un charme exceptionnel pour ma part la première et dernière fois que j'y vais !
Trop de tourisme : Beau village mais les boutiques envahissent le site. Dommage. Ce que j'aime aux Baux-de-Provence : Joli village en vieille pierre avec un environnement superbe. Des vues magnifiques sur la nature environnante. Ce que je n'aime pas aux Baux-de-Provence : Trop de touriste et surtout trop de boutiques en tout genre. Cela dénature le site. Si bien qu'en pleine affluence touristique, vous ne verrez rien du village. Ce village est surévalué malgré l'appellation \"plus beaux villages\".
Le site est grandiose, par contre le village m'a déçu. Je m'attendais à mieux. Il y a beaucoup d'autres villages provençaux moins connus que les Baux qui sont aussi beaux et même plus beaux, sans être envahis par les touristes.