Votre avis sur Les Clayes-sous-Bois

Alain - 19 août 2006 à 14:38
 martine - 21 sept. 2018 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-clayes-sous-bois/ville-78165

Equipe super sympas je vous les recommande
J'ai testé pour vous : Je suis venu, j'ai vu, je suis resté ! Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : Le cadre de vie, la tranquillité, la proximité pour tout (commodités, centre commercial, gare, accès paris,...). Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : La mort des petits commerces.
Ville tranquille : Ville moyenne très verte avec gare sncf desservant très bien l'ouest de Paris. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : Les forêts. Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : Les immeubles près de la gare, pas beau...
Grande banlieue : Petite ville de banlieue aussi calme et même plus que certains villages de campagne. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : Le bois à proximité, des trains desservant Paris-Montparnasse, le marché des jeudi et dimanche, les boulangeries, la proximité de grands centres commerciaux. Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : Pas de centre ville avec petits commerces où il est agréable de flâner. Une voie ferrée qui coupe la ville en deux. Une petite partie de la ville où la circulation est très dense (attente de déviation depuis de nombreuses années). Les constructions neuves en bordure de route, sans parking possible sur la voie publique.
MA VILLE : C'est une ville moyenne en amélioration sur beaucoup de points. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : Le fait que l'esprit de petite ville de campagne subsiste encore un peu.
Clétien depuis 2 ans : Charmante petite ville à l'air estivale dès que le soleil brille, la ville à la campagne. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : La liste est longue : le marché, les parcs, la proximité de zones commerciales et surtout la population apportant une atmosphère paisible. Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : Le long de la voie ferrée serait à aménager.
Les Clayes-Sous-Bois : Une jolie et agréable commune. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : Le calme et la tranquillité. Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : L'agencement des rues.
La ville à la campagne : Habitant les Clayes depuis 6 ans, toute la famille s'y plaît et ne regrette pas le choix des Clayes comme cadre de vie. Ce que j'aime aux Clayes-sous-Bois : La Qualité de vie: les avantages d'une petite ville avec tous les équipements scolaires et commerciaux et la proximité immédiate de la campagne. Paris bien desservi par le train (gare à 10min). Ce que je n'aime pas aux Clayes-sous-Bois : L'absence d'un vrai centre ville animé où il ferait bon flâner.