Votre avis sur Lescure-d'Albigeois

Gérard - 28 sept. 2006 à 20:24
 Aurélie - 30 sept. 2007 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lescure-d-albigeois/ville-81144

Un cadre tranquille proche de la ville : J'ai grandi à Lescure d'Albigeois et n'y ai que de bons souvenirs. C'est une ambiance village avec ses petits commerces, son école et ses personnalités locales ! La ville magnifique d'Albi toute proche rend d'autant plus attractive la localisation de Lescure d'Albigeois. Ce que j'aime à Lescure-d'Albigeois : Son identité, ses sentiers de promenade au bord de la rivière Tarn, son centre-bourg et les souvenirs de mon enfance... Ce que je n'aime pas à Lescure-d'Albigeois : Les nouveaux quartiers pavillonnaires de l'autre côté de la route nationale qui n'ont aucune ambiance particulière et dénature un peu l'image historique du bourg.
Lescurien : Lescure est un village où les gens se connaissent pour la plupart. Il y a beaucoup d'animations, les jeunes perturbent notre tranquillité, mais la police se charge souvent des nombreux problèmes qu'ils créent. Ce que j'aime à Lescure-d'Albigeois : Le cadre de vie, les nombreuses animations. Ce que je n'aime pas à Lescure-d'Albigeois : La délinquance.