Votre avis sur Lesparre-Médoc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/lesparre-medoc/ville-33240
https://www.linternaute.com/ville/lesparre-medoc/ville-33240
20 avril 2017 à 19:28
L'arrêt de la raffinerie de Pauillac : catastrophe pour l'emloi ainsi que pour le pouvoir d'achat d'où le départ des actifs vers d'autres bassins d'emplois.
Aucune amélioration du réseau routier pour contourner Lesparre.
Le manque d'emploi entraîne forcément la pauvreté et la multiplication des cas sociaux.
Il reste les châtelains et les serfs....
18 déc. 2014 à 14:52
Ma est de deux car le décorum de cette ville est idyllique sur la forme océan, plages, dune, marais.
ce qui me force a ne pas mettre une seul petite étoile à la ville qui est si bien placé géographiquement je le répète, seulement les habitant du médoc son communautariste dans le sens péjoratif du terme. La sympathie au première abord est inexistante voir repoussante les jeunes sont rare et mesquin voir méchant, et les moins jeunes sont raciste si l'on est pas du médoc nord depuis deux génération l'on ne mérite pas un salut en retour du notre dans la rue si l'on est pris pour un touriste on est invisible et pire si l'on est saisonnier on est donc un sale voleur de travail heureusement une personne sur dix est l'exception qui confirme la règle.
le commerce est parfait pour qui aime faire c'est achat chez E-Leclerc? que ce soit course alimentaire culturel ou sportive. Ce qui m'emmène au sport local le braconnage amis amoureux de la nature et des animaux malheur à vous si vous oser parler de protection des animaux sur les listes protéger par des lois, petite transition sur la protection du littoral faite a coup de tonne de sable qui provoque des danger nombreux sur les plages. bref la liste et longue et j'en finirai pas des points négatif sur ce charmant coin qui est le nord médoc.
Donc je dirais pour finir, Lesparre-Médoc, Soulac-sur-mer, Le Verdons-sur-Mer etc...etc sont des lieux magnifique à venir visité début de saisons en camping si vous avez les moyens ou si vous este fortuné en résidence, pour ses jolies paysages et plages naturel cachée a gauche a droite. mais sinon NE VOUS ARRÊTEZ PAS DANS CES BLED PAUME !!!!!!
17 nov. 2014 à 23:07
29 nov. 2013 à 19:09
27 mars 2010 à 16:38
14 juil. 2008 à 04:58
28 janv. 2008 à 00:47