Votre avis sur L'Étang-la-Ville

Mathieu - 9 nov. 2004 à 00:00
 Laurence. - 17 juin 2021 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/l-etang-la-ville/ville-78224

Commune agreable mais moins qu'autrefois.. Trop de costructions et de projets sociaux.
On a de plus en plus de mal à stationner dans le centre.
Pour ma part, en tant qu'ancien de l'Etang la Ville, je regrette la tranquillité des annees passées..
Et encore, je n'ai pas connu "L'Etang les sources" tres joli nom pour la commune qui malheureusement a été changé pour " L'Etang la ville." beaucoup moins poetique.
Ville à dimension humaine. La nouvelle municipalité a signé un accord avec le département pour atteindre les 25% de logements sociaux, ce qui est impossible sans changer la physionomie de la ville. Lq nouvelle municipalité PS a donc décidé de défigurer la ville.
Une perle bien cachée dans la forêt de Marly, qui ravira les familles avec enfants. Effectivement très réputée chez les expatriés qui se passent le mot, mais sont bien intégrés dans la vie associative et donnent un petit air cosmopolite assez inattendu. Sinon, dur de partir quand on a goûté à son charme : les jeunes célibataires préféreront des villes plus remuantes ...mais pour mieux y revenir quelques années plus tard et perpétuer les solides amitiés nouées sur place.
Jolie Ville mais dans la plus grande gare j'en ai assez d'être dans une ville qui vous fait attendre le bus debout sous la pluie. Ça coûte si cher un simple banc ? L'attente est parfois si longue . Au moins un abri bus a créer . Lamentable situation. Allez verifier
gare de la foret de marly (arrêt st nom) dans la ville de l'étang la ville est non sécurisée dans un noir total et dangereuse , Arret de bus dans le noir parking haut dans le noir, vous ne savez meme pas où vous marchez, certaines voitures qui passent vous sauvent parfois de cet effroyable expérience. Si vous avez besoin d'un train fuyiez cette ville et allez vérifier mes propos le soir
Afficher les 21 commentaires