Votre avis sur L'Étang-la-Ville

Signaler
-
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/l-etang-la-ville/ville-78224

Jolie Ville mais dans la plus grande gare j'en ai assez d'être dans une ville qui vous fait attendre le bus debout sous la pluie. Ça coûte si cher un simple banc ? L'attente est parfois si longue . Au moins un abri bus a créer . Lamentable situation. Allez verifier
gare de la foret de marly (arrêt st nom) dans la ville de l'étang la ville est non sécurisée dans un noir total et dangereuse , Arret de bus dans le noir parking haut dans le noir, vous ne savez meme pas où vous marchez, certaines voitures qui passent vous sauvent parfois de cet effroyable expérience. Si vous avez besoin d'un train fuyiez cette ville et allez vérifier mes propos le soir
on peut en effet parler de maison de retraite en forêt ambiance sinistre . J'ajoute une information importante pour la plus grande gare (en foret de marly arrêt saint -nom la breteche) qui est dangereuse en forêt , la mairie de l'étang la ville laisse la situation se dégrader quant à l'absence totale d'éclairage à l'arret de bus (celui du flexigo par ex) et au parking haut. Vous êtes dans le noir total imaginez !vous ne voyez pas où vous marchez (je suis tombé deux fois) et vous ne voyez pas qui est assis à coté de vous à l'arret de bus. Ma fille est stressée et je la comprends. ALORS SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE GARE FUYIEZ trouvez une gare éclairée et sécurisée.
le plus : Un village tranquille au fond d'un cirque de verdure permettant des ballades dépaysantes dans des rues anciennes pittoresques et historiques où de grands artistes ont résidé. Idéal pour les amateurs de photographie.
le moins :
- des grands domaines ont été vendus pour faire place à des résidences de pavillons.
- jadis destination des parisiens qui venaient s'aérer et se restaurer dans d'authentiques auberges qui ont hélas toutes fermées ou ont été rasées. Bonne nouvelle, un restaurant ouvrirait enfin, souhaitons leur du succès.
- une supérette pas si super, prix chers pour peu de choix, des tensions entre employés, ... mais bon ça dépanne.