Votre avis sur Lillebonne

Baptiste - 9 août 2010 à 10:40
 LILLEBONNE 76 - 23 oct. 2016 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lillebonne/ville-76384

LILLEBONNE 76
23 oct. 2016 à 15:04
Le Havre c'est la mafia, le grand banditisme !
Il est sûr que par rapport au Havre ghetto, où règne la violence, la drogue, les braquages, les toxicomanes, l'alcool à volonté etc...Lillebonne est une superbe ville.
Petite ville provinciale qui sait se mettre en valeur, son patrimoine Romain est inconnu pour les incultes qui ne s'intéresse à rien.
Qualités des Lillebonnais
29 déc. 2015 à 13:48
Accueillants et chaleureux, les Lillebonnais son de bonne réputation humaine, ce qui n'est pas le cas des havrais, voyous et drogués.
Province tu te meurs : Petite ville provinciale, qui n'a jamais su mettre en valeur son patrimoine romain. Ce que j'aime à Lillebonne : Les ruines romaines, une richesse non exploitée. Les pharaons -maires qui laissent leurs empreintes sordides sur la ville. Maire qui s'enfonce, salles inexploitables. Ce que je n'aime pas à Lillebonne : Le centre ville désert en fin d'après-midi. Les boutiques qui ferment les unes après les autres. La fin d'une petite ville de province.
Visite arenes : Accueil téléphonique de l'office du tourisme de très grande qualité,chaleureux. Suivi des demandes excellent. Nous remercions le personnel de.Sa gentillesse, de sa compétence, de sa réactivité, sa disponibilité. Ce que j'aime à Lillebonne : La visite du théâtre antique animée par l?archéologue du site a été.Passionnante, commentée par un passionné. Nous remercions l'ensemble des.Acteurs de ce bon moment passé dans ces lieux.
Une ville dynamique : Lycée guillaume le conquérant réputé, la ville est un cadre idéal pour les lycéens. Ce que j'aime à Lillebonne : Lycée, installations sportives. Ce que je n'aime pas à Lillebonne : Pollution, certains quartiers.
Juliobonna : Bienvenue à Juliobonna, nom romain de la ville qui fut la capitale normande pendant l'époque gallo-romaine. La disparition de son port sur la seine, a relégué Lillebonne en seconde place face à la fière Rotomagus qui s'est imposée en capitale normande pour devenir Rouen. Ce que j'aime à Lillebonne : Son théâtre romain, son forum, sa cathédrale, ses vieilles rues piétonnes, son château de guillaume le conquérant, sa tranquillité... Ce que je n'aime pas à Lillebonne : Son manque de dynamisme, ses quartiers défavorisés...