Votre avis sur Mareil-sur-Mauldre

Signaler
-
 Noname -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mareil-sur-mauldre/ville-78368

Un retraité râleur est certainement préférable à un chaufard...
La campagne aux pieds de paris : Depuis cinq ans déjà nous apprécions ce village vallonné avec tous ses commerces, son calme, son cadre agréable et reposant. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Des kilomètres de campagne, idéal pour longues sorties courses à pied vtt cheval. Son calme la beauté du paysage à l'entrée du printemps, et automne. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : L'état de certaines routes, les retraités râleurs.
J'y ai passé ma jeunesse : Un village proche de Paris, calme, en pleine campagne et vraiment agréable à vivre. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Ses petits chemins piétons que j'ai dû emprunter des centaines de fois avec mon vélo, le plateau, véritable lieu de rendez-vous des jeunes pour "taper un foot". Son supermarché que j'ai vu construire, et qui nous a vraiment apporté les commerces dont nous avions besoin. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : Les berges de la Mauldre, toujours aussi sales, mériteraient vraiment un bon nettoyage pour redonner à cette ancienne rivière à truites un peu de vie.
Un petit village normal : Joli comme endroit, pour une maison secondaire, mieux vaut s'éloigner de Paris et habiter dans un endroit pareil. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : La nature, les commerces. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : Les chauffards qui ne savent pas conduire.
GENIAL : Tout est bien, la proximité avec Paris et les commerces à disposition. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : La nature, l'environnement, la tranquillité des habitants.
Afficher les 8 commentaires