Votre avis sur Maretz

sabrina - 29 nov. 2006 à 11:36
 sabrina - 29 nov. 2006 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maretz/ville-59382

Un changement nécessaire ! : Maretz est une ville agréable mais elle manque de dynamisme, accroissement d'une certaine forme de délinquance (de plus en plus jeune). Ce qui inquiète la population. De plus, je pense que des activités devraient se développer. Il devrait y avoir un accès beaucoup plus large à la salle de sport surveillé bien entendu pour éviter tout dérapage. Je m'aperçois également pour les festivités de fin d'années que Maretz est une ville terne, sans illuminations. Je pense qu'un effort minimum peut être fait pour égayer notre village et ainsi émerveiller parents et enfants. Enfin ce qui me frappe, c'est la construction d'un arrêt de bus près du carrefour qui se révèle très dangereux. Les lycéens attendant leur bus sur le trottoir ont maintes fois faillis se faire renverser. L'arrêt de bus sur la place est le plus judicieux et le moins dangereux. Ce que je n'aime pas à Maretz : Impression de ville morte le week-end.