Votre avis sur Mareil-sur-Mauldre

Christophe - 29 sept. 2006 à 10:11
 Noname - 10 juin 2015 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mareil-sur-mauldre/ville-78368

Un retraité râleur est certainement préférable à un chaufard...
La campagne aux pieds de paris : Depuis cinq ans déjà nous apprécions ce village vallonné avec tous ses commerces, son calme, son cadre agréable et reposant. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Des kilomètres de campagne, idéal pour longues sorties courses à pied vtt cheval. Son calme la beauté du paysage à l'entrée du printemps, et automne. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : L'état de certaines routes, les retraités râleurs.
J'y ai passé ma jeunesse : Un village proche de Paris, calme, en pleine campagne et vraiment agréable à vivre. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Ses petits chemins piétons que j'ai dû emprunter des centaines de fois avec mon vélo, le plateau, véritable lieu de rendez-vous des jeunes pour "taper un foot". Son supermarché que j'ai vu construire, et qui nous a vraiment apporté les commerces dont nous avions besoin. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : Les berges de la Mauldre, toujours aussi sales, mériteraient vraiment un bon nettoyage pour redonner à cette ancienne rivière à truites un peu de vie.
Un petit village normal : Joli comme endroit, pour une maison secondaire, mieux vaut s'éloigner de Paris et habiter dans un endroit pareil. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : La nature, les commerces. Ce que je n'aime pas à Mareil-sur-Mauldre : Les chauffards qui ne savent pas conduire.
GENIAL : Tout est bien, la proximité avec Paris et les commerces à disposition. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : La nature, l'environnement, la tranquillité des habitants.
Paris à la campagne : La nature, les commerces, tout y est, il ne manque que Paris.
Un village en devenir : Village bien situé (près de la Défense, Cergy et St Quentin), calme et reposant (bois autour du village avec des chemins pour se promener), avec des projets dans le bon sens pour le village (projet de déviation de la vallée) avec toutes les commodités à proximité. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Tout et en plus mes voisins sont sympathiques.
Un village exceptionnel : C'est un site exceptionnel. Ce que j'aime à Mareil-sur-Mauldre : Les commerces proches, la gare proche et la nature.