Votre avis sur Marguerittes

Romain - 3 nov. 2004 à 00:00
 Pat - 4 nov. 2021 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/marguerittes/ville-30156

Petite ville très agréable avec un grand parc , beaucoup de balades aux alentours
Des commerces, des médecins... bref on peut bien vivre à Marguerittes même si Nimes n’est qu’à quelques kilomètres
Le gard : Moi qui vient du var je suis bien heureux d'être parti, le gard est aussi beau que le var et plus propre, il y a beaucoup plus de choses à faire, plus de fêtes, d'associations, de promenades. Franchement, c'est mieux. Ce que j'aime à Marguerittes : Proximité de nimes, des hôpitaux, des magasins, de l'autoroute juste au milieu entre avignon et montpellier. Village très propre, des bus qui passent toute la journée, plein d'animations toute l'année, pas de pollution, pas de délinquance, les gens sont très agréables et le reste de l'année il y a toujours des animations soit dans les villages, soit dans les villes. Je suis seulement à 7 km des premiers lieux de baignade ou pour faire du canoë. Plein de sites romains à voir, immobilier accessible par rapport au var, les lieux de promenades sont entretenus toute l'année. Vous voulez passer des vacances ? Il faut aller dans le lanquedoc roussillon. Pour le mistral, c'est faux ce que disent les gens. Il souffle mais pas souvent, en un an il a dû souffler en tout 20 jours.Comme dans le var, les gens ont un bonjour facile. Ce que je n'aime pas à Marguerittes : Rien rien rien rien.
Marguerittes est pas mal, mais pourrait être beaucoup mieux !