Votre avis sur Margut

Marie - 26 août 2004 à 00:00
 olivier - 6 nov. 2006 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/margut/ville-08276

Nostalgie : Depuis 1982, j'ai quitté mon beau village des Ardennes pour servir la France. J'y suis retourné pas mal de fois et j'ai vu ce village mourir à petit feu, mais MARGUT reste toujours présent dans mon coeur. Ce que je n'aime pas à Margut : Sa situation actuelle.
Village très paisible et agréable malgré des lacunes et des efforts à fournir concernant l'état des routes, des trottoirs.De même, le village manque de dynamisme notamment au niveau des manifestations culturelles ou autres spectacles et rassemblements. Des activités impliquant tout les habitants du village sont organisées mais trop peu nombreuses. Ces derniers ne bénéficient pas de suffisamment d'occasions pour se retrouver dans les rues.Concernant les commerces, le nécessaire est présent sur place mais la fermeture récente du collège risque d'être largement néfaste au dynamisme du village et à ces commerces.