Votre avis sur Marly-la-Ville

- - Dernière réponse :  Émilie Le Ballier - 13 mars 2017 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marly-la-ville/ville-95371

-
Bonjour je me permets de poster ici car je recherche mon grand-père Adrien Cabas qui etait le conjoint de ma grand-mère Denise Dervillé et qui est censé habiter votre ville. Je vous remercie de me contacter au 06.95.72.88.07 ou sur fnotre Émilie le ballier.Merci de votre gentillesse
ville ou les bus a soufflet roule a vide jusqu a 2 matin bus de la mairie avec 5 enfants tous a pour bien pollue pas de ralentisseurs pas de chicane comme toute les commune de roissy
Ville avec beaucoup de verdure des chemins de randonné mais dont on a vite fait le tour. Niveaux commerces il y à ceux qu'il faut (boulanger, supérette,pharmacie); petit bémol néanmoins pour les docteur qui partent sans remplaçant. La mairie surement le plus gros problème; si vous connaissez quelqu'un pas de soucis sinon ne compter pas sur la police municipale ou sur l'équipe de la mairie.
bien quand ont recherche la tranquilité ,, sinon rien a faire , a moins de se deplacer , si par malheur vous n'avez plus de voiture , alors la !!!!!!!
Marly la ville, est une ville où il fait bon vivre. C'est la ville à la campagne. Entourée de champs et de forêts, c'est un plaisir de s'y balader le weekend dans les petits chemins ou autours du lac. Nous sommes assez bien desservi par les transports et c'est un avantage. De plus, l'équipe municipale est très accueillante et fait son possible pour satisfaire ses habitants. Il y a pleins d'activités pour les petits comme les grands, une grande diversité d'associations et d'événements pour satisfaire le plus grand nombre. Même si ça change au fil du temps, je ne regrette pas de m'y être installer !
C'était mieux avant : Marly la ville se transforme petit à petit, le petit village devient grande ville mais il est encore agréable d'y vivre. Ce que j'aime à Marly-la-Ville : Marly la ville est constituée principalement de pavillons, de petits lotissements. Les immeubles sont de tailles moyennes. C'est bien. Ce que je n'aime pas à Marly-la-Ville : Certains jeunes ados qui se promènent la nuit, et dérangent la tranquillité des citoyens.
Au milieu des champs... : C'est un plaisir de vivre à Marly La Ville. Ce que j'aime à Marly-la-Ville : Les levers de soleil, le chant des oiseaux. Les gens relaxes, souriants et respectueux. Ce que je n'aime pas à Marly-la-Ville : Difficulté de se déplacer d'une commune à l'autre quand on n'a pas de voiture.