Votre avis sur Marly-le-Roi

Signaler
-
 hdvjfxexqp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marly-le-roi/ville-78372

Marly le Roi, Yvelines (code postal 78... [url=http://www.g8vfyte9156ss060uf0315p856hk5gifs.org/]uhdvjfxexqp[/url] ahdvjfxexqp hdvjfxexqp http://www.g8vfyte9156ss060uf0315p856hk5gifs.org/

Tout-à-fait d'accord avec le commentaire précédent, auquel je rajouterais ceci. Il y règne, après y avoir vécu plusieurs années, un climat extrêmement malsain, quoique diffus et pas immédiatement perceptible. Les habitants sont pour beaucoup d'entre eux des "petits blancs" déclassés et dépassés qui rêvent d'acquérir un jour les manières et la culture des cadres sups et professions intellectuelles. Ils regardent la couleur de leur peau dans le miroir et s'imaginent, satisfaits, qu'elle fait d'eux des êtres de qualité alors qu'ils ne sont bien souvent que des petits ploucs incultes, ignares et racistes. Ce qui les caractérise: indiscipline et vulgarité (rendez-vous devant le Carrefour Market des Grandes Terres), l'alcoolisme qu'on s'efforce de cacher même si c'est bien difficile, des moeurs proprement écoeurantes pour ne pas en dire plus. Quant aux Hauts de Marly, ça sent vraiment la fin de race et la Révolution Française ne semble pas être passée par là. Eh oui, mon petit Charles-Henri, le pédigrée n'est pas synonyme de talent et ne dispense pas de faire ses preuves. Tout ceci est bien dommage car la commune et la topographie sont belles mais la population de Marly est globalement à éviter. C'est le pire endroit où il m'ait été donné de vivre, et de loin.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

Une ville remplie de petit parvenu/employé qui se croient Versaillais en devenir. Avec un bon quota de vieilles/vieux aigri(e)s.

Les commentaires postés sont une grosse blague : de l'insécurité à Marly ? des hold-up ? Manifestement, ceux qui ont mis des post n'y habitent pas et s'en vengent ... Marly est une très belle ville où l'on vit en totale sécurité. Parc de Marly, forêt, cinéma d'art et d'essai, piscine, théatre, conservatoire, offre scolaire allant jusqu'au lycée. Reste à améliorer la qualité des commerces et à développer les pistes cyclables et tout sera parfait !
Afficher les 29 commentaires