Votre avis sur Mende

Laetitia - 31 mars 2005 à 14:11
 Vive Mende - 21 sept. 2016 à 05:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mende/ville-48095

Excellent, allez voir se qui se passe au havre (76), c un véritable ghetto, avec une misère sociale qui règne en maître !
Mende : Je n'y suis passé qu'en touriste, mais j'ai trouvé cette ville agréable. Ce que j'aime à Mende : Sa cathédrale. Ses maisons colorées. Les paysages environnants. Ce que je n'aime pas à Mende : Léger manque de dynamisme.
Ville calme et attrayante : Ville à taille humaine avec tout ce qu'il faut. Ce que j'aime à Mende : Les forêts autour, on est rapidement près de la nature. Les services que l'on y trouve, les animations nombreuses, la gentillesse des gens, les rues et le pont Notre Dame, la cathédrale.
Ville chere A mon coeur : J'adore cette ville je n'ai que de bons souvenirs étudiante de 1957 a 1960 a st joseph et je cherche d'anciennes camarades. Je reviens régulièrement tous les ans cela me fait énormément du bien. Ce que j'aime à Mende : J'adore flâner dans ses ruelles et monter a st privat cela me rappelle mes premiers amours. Je reste une vrais Lozérienne dans l'âme. Ce que je n'aime pas à Mende : Les hivers sont longs.
MENDE L'ACCUEILLANTE : Petite ville sans histoire, très accueillante, très belle cathédrale qui a au pied de l'entrée principale un restaurant et un hôtel très sympa. Ce que j'aime à Mende : La sympathie des gens, des ruelles très rustiques et propres.
Ce que j'aime à Mende : Une ville très belle, proche de la nature et riche d'histoire ! Et quelques habitants amoureux de leur Lozère qui en parlent tellement bien ! Ce que je n'aime pas à Mende : Cette ville ne cherche pas à se développer !
Mende est une très belle ville ! Je suis très contente d'y vivre.