Votre avis sur Mézières-en-Brenne

Julie-Anne - 30 avril 2007 à 16:25
 paulo - 6 janv. 2021 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mezieres-en-brenne/ville-36123

mezieres en brenne manque de proprete sur la voirie, les trottoirs ainsi que sur les promenades comme celle du canal dont il est envahi par une vegetation en decomposition.
Tout comme l'avis precedent.
La Brenne et Mézières paradis sur terre : Mézières en Brenne est un petit village traversé par une petite rivière qui y apporte fraîcheur et charme. C'est un village dynamique en plein coeur de la Brenne où il fait bon vivre pour ceux qui aime le calme, la nature et la simplicité. Ce que j'aime à Mézières-en-Brenne : La joie de vivre qui s'en dégage, la tranquillité et la simplicité, l'harmonie et l'équilibre, la nature à portée de main. J'aime ses habitants, toujours souriants, ses commerces peu nombreux mais tellement accueillants ou chaque personne tient une place. J'aime la simplicité des gens, ici ils ne trichent pas. Ce que je n'aime pas à Mézières-en-Brenne : C'est une bonne question, merci de la poser. Ah si le carrefour en direction de Chatillon, pas facile en voiture, ça doit être tout.