Votre avis sur Mions

roger - 17 déc. 2006 à 00:04
 hc - 3 juin 2022 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mions/ville-69283

la ville que j ai choisie pour vivre
Aurelie lafay
3 janv. 2021 à 23:48
J’y suis j’y reste. Mions une très belle ville une ville qui n’est pas dortoir bien au contraire. Une ville animée même en période de covid et bien évidemment une ville secure pour nos enfants.
Ville agréable où la sécurité des habitants est une priorité. Proximité avec le Nord Isère, des champs des petits bois, un beau village un tissus associatif important... je note 5 sur 5 car ma famille et moi n'oublieront jamais les mesures mises en place par notre maire et son élu à la sécurité, jamais . Merci et vive mions.
une ville ou il fait bon vivre , après l'urbanisation 2008-2014 , la nouvelle équipe temporise et restructure , une police armé ,de la vide surveillance ,des nouveaux commerçants , mais un manque urgent de gymnase
Une ville dortoir : Agréable par sa situation géographique, qui la situe à la frontière de la campagne. Malheureusement toute l'activité est concentrée au centre du village. Le soir une ville déserte typique de la cité dortoir classique de banlieue. Pourtant blindée d'associations ? Ce que j'aime à Mions : La ferme au centre du village, toujours en exploitation et qui résiste toujours et encore au modernisme. Un endroit magique où les enfants peuvent voir et observer de très prés les animaux de la ferme. Un bon dans le temps de mon enfance très vivifiant. Des promenades à travers champs entre chevaux et familles. Ce que je n'aime pas à Mions : Ne pas pouvoir discuter entre amis un samedi après midi ou bien un soir en semaine ou bien un dimanche autour d'un verre dans UN BAR OUVERT.
Afficher les 9 commentaires