Votre avis sur Mirande

Chloé - 2 févr. 2005 à 13:00
 Gaelle - 26 févr. 2013 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mirande/ville-32256

Mirande et sa population : Mirande serait bien si seulement il y avait de l'avenir pour les jeunes c'est une ville qui n'a pas d'avenir actuellementpourquoi ne pas implanter un mac donald. Ce que j'aime à Mirande : Le marché quand il fait beau sinon il n'y a rien. Ce que je n'aime pas à Mirande : Les cancans la mechanceté a mirande tout le monde s'occupe des autres dommage se serait une petite ville sympas.
Une jolie ville .. : Ville agreable a vivre si on ne la connais pas, car malheureusement après y avoir passé mes vacanses d`été j`ai decidé d`enmenagé ; et deux mois plus tard j`ai subie sans raison une première agression verbale qui on choqué mes enfants pour seul motif valable que nous somme juif ces personne sortaient vraisemblablement de l eglise je suis craintive et nous repartons aussitôt... Je ne prefere pas raconté les altercation suivantes desolée est encore merci pour votre compréhension. Ce que j'aime à Mirande : Son esthétisme et le reste de la populations que je n'ai pas citer. Ce que je n'aime pas à Mirande : Son manque de soutien entre mirandais pourtant un village du sud de la france pour reputation d`etre convivial.
Une petite ville agréable à vivre : Mirande est une sous-préfecture ou il est encore agréable d'y vivre. Ville dynamique avec des gens toujours accueillants. La délinquance, comme partout, mais à mirande elle est contenue. La pauvreté, comme partout à part qu'à mirande elle est moindre que dans certaine ville de la même dimension. Ce que j'aime à Mirande : Tout, le cadre, le dynamisme, l'accueil, le prix des maisons et des terrains. Ce que je n'aime pas à Mirande : Dommage pour les trottoirs trop petit, manque de rue piétonne.
L'office du tourisme : L'office du tourisme de Mirande est le point le plus important de la ville pour tous les renseignements que les vacanciers de passage désirent obtenir sur notre ville et sa région. Pour cela ; ils ont à faire à un personnel qualifié, souriant toujours disponible très actif et documenté... Ces jeunes dames sont des exemples à l'image de la directrice... Bravo mesdames vous faites aimer Mirande, et cela il faut le dire. Ce que j'aime à Mirande : La disponibilité du personnel de tous les services municipaux. Ce que je n'aime pas à Mirande : La façade de l'office du tourisme qui est à rénover entièrement... Pour être aussi accueillante que ne l'est le personnel.
Le nouveau site de jeux à la piscine : Actuellement se discute en hauts lieux l'aménagement de l'aménagement du terrain situé, a côté de la piscine, il y a des jeunes Mirandais qui font du vtt dans les bois aux alentours... Pourquoi ne pas leur aménager un circuit dans le bois coupé situé à côté du lac... Ce que j'aime à Mirande : L'attention des élus à écouter les doléances ! Ce que je n'aime pas à Mirande : Certaines réponses des élus dans certains cas !
Afficher les 17 commentaires