Votre avis sur Montady

SB - 18 mars 2008 à 15:51
 Elise - 12 oct. 2019 à 06:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montady/ville-34161

Montadynoise depuis 4 ans, j'adore. Près de Béziers, 20 minutes de Narbonne, parfait pour les jolies balades ou les magasins. Commerces de proximité suffisants, boulangerie, boucherie, Spar, bureau de tabac-presse, coiffeur, institut de beauté, médecins, infirmières (rs), dentiste, poste, distributeur de billets, café, restaurant...tout peu être fait à pied. Que demander de plus ? rien, tout est bien
Beaucoup de dépenses en prévision (rues, lotissement communal créé pour financer un projet grandiose : une salle multi culturelle!!!!!!!!!! Une Salle des fêtes suffirait.
La commune a t'elle les moyens d'engager autant d'argent!!!!!!!!!!!!!!!! Emprunt obligatoire.
Village mal entretenu, signalisation routière à refaire et inexistante à certains endroits.
Il fait bon vivre à Montady : Une ville très agréable, qui possède une crèche, un centre de loisirs, restaurant scolaire, maison de retraite, centre de secours... différents commerces et associations y ont aussi leur place. Merci à l'équipe municipale (en place de 1989 à 2008) qui a su si bien développer Montady. Ce que j'aime à Montady : Son dynamisme, ses paysages, ses services et la proximité mer - montagne - grande ville. Ce que je n'aime pas à Montady : Les résultats des élections du 16 mars 2008, je ne comprends pas pourquoi les montadynois ont laissé tomber une équipe municipale qui s'investissait autant pour le bien de sa commune !