Votre avis sur Montagnole

Anne - 18 mai 2006 à 11:41
 Anne - 14 déc. 2012 à 23:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montagnole/ville-73160

Toute mon enfance : Montagnole est un petit village où il fait bon vivre, proche de chambéry et situé dans un environnement magnifique, avec une vue splendide sur la croix du nivolet, le lac du bourget et la dent du chat depuis la place de l'église. Ce que j'aime à Montagnole : Les belles ballades dans la campagne, la route du granier à faire en vélo, la proximité des granges de joigny, pour faire des raquettes, de belles ballades en toute saison, de la luge, l'animation du village (beaucoup d'évènements autour du sport, avec le trail, le tennis, le centre équestre...) des gens qui se connaissent, une école qui ressemble à celle du film être et avoir... Tous les souvenirs de mon enfance...
Village à préserver : Montagnole est un très joli village où passer son enfance est idéale. Ce que j'aime à Montagnole : Le cadre dans lequel ce village est construit est unique et de nombreuses promenades sont possibles. Le calme de la campagne est très appréciable. La proximité de grandes villes en fait un village unique. Ce que je n'aime pas à Montagnole : Les nouvelles politiques de construction massive.