Votre avis sur Montarnaud

pascal - 18 févr. 2008 à 16:39
 Montarneenencolere - 27 janv. 2020 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montarnaud/ville-34163

Montarneenencolere
27 janv. 2020 à 21:53
De pire en pire , population doubler en 5 ans , les 3/4 des nouveaux sont des parasites , vider la paillade , vendre des parcelle pas cher , plus il y a d'habitant plus gros salaire a mr le maire , honte a vous mr le maire.
Médiéval 2018 de Montarnaud nul..!!!__Il n’y a rien d’extraordinaire __1h30 de route pour rien...__1h30 de préparation pour un soit disant spectacle, visite du château pas accessible...bref journée du patrimoine gâchée...plus jamais...je déconseille
Catastrophe! : Une ville (plus du tout un village) bétonnée, un collège poubelle et des maisons qui poussent comme des champignons ; une mentalité très "on n'aime pas les étrangers". Ce que j'aime à Montarnaud : Plus rien. Je veux en partir pour retrouver le calme ! Après tout, vaihauquès, la boissière et argelliers sont des petits paradis préservés, eux ! Ce que je n'aime pas à Montarnaud : Plus d'âme. Du lotissement à la chaîne. Pas de remplaçant quand un prof manque au collège. Insécurité grandissante. Vive les petits villages autour, mais montarnaud même, à éviter !
Peut mieux faire : Il y aurait certainement des moyens de développer ce village sans modifier son caractère, d'aller vers des plus, tels l'industrie, l'artisanat, création d'un marché hebdomadaire "bio", création de manifestations multi-culturelles... Ce que j'aime à Montarnaud : Petit village très sympathique, proximité de la grand ville, nombreuses commodités. Ce que je n'aime pas à Montarnaud : La circulation. Le développement écologique et du durable, peu ambitieux.