Votre avis sur Montguyon

Benjamin - 15 sept. 2011 à 14:58
 Pénélope - 19 oct. 2015 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montguyon/ville-17241

Carlos pourquoi tant de mépris ? Même pas 1500 habitants mais 4 médecins,2 pharmacies, laboratoire et infirmières ,dentiste,ostéopathe, ambulances+ 2 boucheries ,3boulangeries pâtisseries,2 magasins de vêtements ,+ 1 chaussures,1 fleuriste, 2 agences immobilières,3 banques + assurances, poste .pompiers et gendarmerie.
Scolaires de la maternelle au collège , médiathèque ,cinéma ,gymnase, associations sportives et culturelles .je rajoute les artisans....et la liste n'est pas exhaustive ! si on n'aime pas on n'est pas obligé d'y habiter.Il y a forcément mieux ailleurs!
Désolation : Une désertification de ses habitants et commerçants en centre bourg. Ce que j'aime à Montguyon : Les années 60 à 1990. Ce que je n'aime pas à Montguyon : Une imposition démesurée proportionnelle à la disparition des services publics (edf, dde, trésor public etc...).
Vie a montguyon : Calme. Ce que j'aime à Montguyon : Calme et repos. Ce que je n'aime pas à Montguyon : Un peu trop calme.