Votre avis sur Monthou-sur-Cher

laurence - 17 mars 2008 à 14:44
 toscane - 10 juin 2018 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/monthou-sur-cher/ville-41146

j adore Monthou sur cher pour une raison particuliere que je ne dirais pas ici
j adore Monthou sur cher c est agreable et les habitants charmants surtout que j en connais 1 avec qui j e suis allee a l ecole a Romorantin
Séjourner à Monthou en automne 2007 : Venu du Canada pour un séjour d'un mois dans ce village, j'y ai trouvé des gens aimables, ouverts. Avec son plan d'eau, ses belles maisons, ses rues propres et un centre de village bien entretenu, j'y ai tout de suite reconnu le village français typique dont j'ai toujours rêvé dans ma jeunesse. Ce que j'aime à Monthou-sur-Cher : Pouvoir m'arrêter et parler avec des gens prêts à me renseigner sur tout ce qui peut être d'un intérêt certain pour un nouveau venu.  Ses vignerons évidemment. Ce que je n'aime pas à Monthou-sur-Cher : À part les camions lourds, parfois bruyants qui circulent à travers le village afin de rejoindre l'entreprise qui les possède sur la route de Pontlevoy, rien de négatif à dire sur ce lieu où le silence est roi et maître la nuit venue. Vraiment bien pour ceux qui recherchent la tranquillité.
Ce que j'aime à Monthou-sur-Cher : Le centre ville est agréable, les habitants sont gentils lorsque des nouveaux arrivent. Les animations pour les enfants commencent à se développer. Ce que je n'aime pas à Monthou-sur-Cher : Le manque de crèche. Il faut donc emmener les enfants à Montrichard et payer, car nous sommes hors commune.