Votre avis sur Nargis

Yves - 10 août 2006 à 13:14
 Marc - 1 mai 2020 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nargis/ville-45222

Le village est dynamique et ses commerces accueillants. De nouvelles maisons par ci par là qui apporte t des familles nombreuses souvent. Beaucoup de possibilités de balade et des points de vue sur le canal parmi les plus beaux du Loiret.
Ce que j'aime à Nargis : Je crois que j'aime tout à Nargis, son église, son calme, sa simplicité, son canal, sa boulangerie... J'y suis très attachée, j'y passe toutes mes vacances et c'est là que je suis la plus heureuse, pas besoin d'aller bien loin.
Nargis : Mon coin de paradis. Ce que j'aime à Nargis : J'aime son calme, sa nature préservée, sauvage ; les promenades à vélo le long du canal sont des moments de détente et de sérénité. Ce que je n'aime pas à Nargis : Certaines berges du canal sont trop boueuses par temps humide, on aimerait que ce soit un peu plus praticable ( il faudrait empierrer...).
Nargis, peut mieux faire : Village sympa sans plus. Ce que j'aime à Nargis : Ses paysages pour peu qu'ils soient propres, et c'est pas toujours gagné ! Ce que je n'aime pas à Nargis : La saleté repoussante dans laquelle vivent certains fermiers en périphérie du village. Leur cour ressemble à une véritable décharge. Une Honte aux XXI ème siècle. Sandra : Retournez en ville !
Nargis : Ville calme, modeste et simple. Ce que j'aime à Nargis : Les gens sont comme ce village : calmes, sympathiques, discrets. Les balades sont reposantes le long du canal où nous sommes beaucoup à nous rencontrer, c'est épatant. Ce que je n'aime pas à Nargis : Les chiens qui se baladent tout seul, on dirait que c'est une coutume dans cette ville ! A chaque fois que l'on s'y promène on y rencontre un chien différent, dommage.
Vivre sereinement : Que la commune continue à vivre de la façon actuelle, c'est presque le bonheur. Ce que j'aime à Nargis : Tout, le paysage et le calme permanent, la gentillesse des habitants.