Votre avis sur Nesles-la-Vallée

Angélique - 1 avril 2006 à 22:12
 annie F. - 1 oct. 2015 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nesles-la-vallee/ville-95446

JE VOUDRAIS METTRE EN GARDE LES HABITANTS DE NESLES, DEPUIS LE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES DE L'EPICERIE, IL ME SEMBLE QUIL Y A MOINS DE CLIENTS !!!! allez dans cette épicerie, les garçons sont très sympa, sinon vous vous plaindrez qu'il n'y a plus d'épicerie et il ne faudra vous en prendre à vous-même !!!c'est comme ça que les villages se vident!! merci - Annie Fontaine
J'aime Nesles la Vallée que j'ai découvert il y a 5 ans, mais je peux comprendre que le coté isolé et mal commode en transport gène, village idéal pour les amoureux de la nature, effectivement voiture indispensable
Un village, pas si mal! : C'est un peu le village de mon enfance, et que ceux qui ne s'y plaisent n'y restent pas. Il y a des choses à faire à nesles et aux alentours, et paris n'est pas loin pour ceux qui aiment le bruit et les embouteillages! Ce que j'aime à Nesles-la-Vallée : Les gens y sont acceuillants; plus francs que dans le sud et j'aime le calme et la nature qui n'est pas trop abimée pour l'instant et qu'il faut continuer à protéger. Ce que je n'aime pas à Nesles-la-Vallée : Je naime pas les personnes qui critiquent tout systématiquement et qui n'ont rien de mieux à proposer...
Quel Dommage : Village de mon enfance très agréable à vivre mais lorsqu'il n'y a pas de transport en commun et que rien n'est fait pour les activités nesloises (Club et terrain de foot + fermeture du pub Lumière 23h30 etc.), il ne faut pas s'étonner du caractère de plus en plus dortoir de ce lieu. Ce que j'aime à Nesles-la-Vallée : Le village, la nature, le calme. Ce que je n'aime pas à Nesles-la-Vallée : Le fait de ne pas pouvoir y faire grand chose.
Rural à préserver ! : Un village agréable à vivre, ayant conservé un caractère rural. Pourvu que l'urbanisation et les citadins en mal de verdure ne le gâchent pas. Ce que j'aime à Nesles-la-Vallée : Son atmosphère de village "gaulois" devant l'appétit d'une agglomération débordante. Ce que je n'aime pas à Nesles-la-Vallée : La pression des nouveaux résidents afin d'obtenir des conditions de vie urbaines. La perte progressive de son caractère campagnard.
Afficher les 9 commentaires