Votre avis sur Neufchâtel-Hardelot

Elisabeth - 29 sept. 2012 à 15:59
 Francine - 1 oct. 2012 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/neufchatel-hardelot/ville-62604

Vive Hardelot ! : On déplore les difficultés des commerçants à s'installer à hardelot, les.Loyers sont sans doute trop élevés... A quand une piste cyclabe pour.Sortir de la station en sécurité ? Ce que j'aime à Neufchâtel-Hardelot : Son côté familiale et le site encore préservé !.. Ce que je n'aime pas à Neufchâtel-Hardelot : Les chahuts la nuit trop fréquents...
hardelot plage : Station familiale, paradis des enfants de 0 à 13 ans, station-bonheur des.Mamans et des grands-parents. La station est moins attractive pour les.Autres tranches d'âge, les activités qui pourraient les concerner sont.Inexistantes ou peu visibles. Ce que j'aime à Neufchâtel-Hardelot : Son esprit familial, sa sécurité, son calme, ses dimanches joyeux au.Printemps et en été. Ce que je n'aime pas à Neufchâtel-Hardelot : L'excès d'entretien dans certains quartiers et le désintérêt pour certains.Autres, c'est à dire : pas de fleurs, éclairage et mobilier urbains de.Moindre qualité, entretien des espaces verts inexistant ou trottoirs.Négligés.