Votre avis sur Pavilly

Yvette - 9 avril 2014 à 06:39
 fase - 28 août 2017 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pavilly/ville-76495

Cadre de vie agreable , nous y trouvons notre bonheur
petite ville tranquille
Aprés 10 ans sur Petit Quevilly, j'adore cette petite ville de Pavilly. Ses commerces , son cadre historique, ses équipements culturels et sportifs ( il manque un cinéma sur la zone mais bon .. ) la qualité et la diversité des écoles, le centre ville , le sourire des habitants... franchement je paie plus d'impôts qu'à petit Que mais cela le vaut bien et du coup on est si bien qu'on agrandit la famille. UNe ville entre campagne et urbanisme maîtrisé, une vraie bouffée d'oxygène.
Trop bien Pavilly
Décidément il n' y a pas qu'à Barentin que l'on n'aime pas le havre, mais je suis d'accord, le havre c'est la cata sur tous les plans.
Dommage que nous soyons trop proche du trou à merde du havre.
Ras bol des jeunes qui viennent foute le bordel sur la place du colonnel daussy . Mr le maire et vous élus allez vous enfin faire quelques choses . Nous voulons de la tranquillité dans notre quartier . Cordialement
Ce que je n'aime pas à Pavilly : Le croisement des routes qui montent sur goupillieres et l'autre qui va sur fresquiennes le virage, cet endroit est plein de trous... Et quand on vient de goupillieres pour aller dans le centre de pavilly, il y a un dos d'âne (rouge) il est plus que temps de le changer. Quand il pleut, même à petite vitesse, on glisse. Je trouve que c'est dangereux pour tous et encore plus pour les motos. Je prends cette route 2 fois par jour... Cordialement.