Votre avis sur Pontchâteau

Olivier - 3 juin 2005 à 19:47
 Nadège - 15 nov. 2008 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pontchateau/ville-44129

Une ville qui doit se démarquer : Une ville qui a encore du chemin a parcourir quant à l'accueil des jeunes enfants mais en plein essor sur un plan économique, qui aura un avenir prometteur et de valeur si on lui en donne les moyens. Ce que j'aime à Pontchâteau : Ville très agréable dans un cadre reposant, simple et chargé d'histoire. Ce que je n'aime pas à Pontchâteau : L'incivilité de certaines personnes, le manque de "cachet" du centre ville et ses passage à niveau.
En progrès ! : Ville moyenne et stable, accueillante et bien située géographiquement. Ce que j'aime à Pontchâteau : L'évolution dynamique et aussi bien gérée dont elle bénéficie depuis quelques années. Ce que je n'aime pas à Pontchâteau : Son centre ville va peut-être changer et il mérite un cachet plus joli, connaissant la rivière qui la traverse et les commerçants qui sympathiques qui le font vivre.
Vivre PONTCHATEAU : Petite ville de campagne, qui ne demande qu'à évoluer. Ce que j'aime à Pontchâteau : Sa proximité avec Nantes et la mer. Ce que je n'aime pas à Pontchâteau : Ville endormie, réveillez là!