Votre avis sur Portes-lès-Valence

Nathanaël - 9 mai 2007 à 00:22
 bof - 29 janv. 2019 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/portes-les-valence/ville-26252

Pas terrible.... Trop de personnes issues des quartiers difficiles qui nous polluent la vie.......
Ma ville : Ok. Ce que je n'aime pas à Portes-lès-Valence : La sécurité la police nationale n'est pas présente suffisamment. Est ce normal pour une ville de 10.000 habitants ?
Idées sur Portes : Ville dynamique, construite sur le développement de la voie ferrée et maintenant sur les zones industrielles et l'implantation d'entreprises à fort potentiel de main d'oeuvre ou pointu dans leur domaine (port fluvial, fruival, semences tézier...). La présence du rail, du fleuve et de l'autoroute permet la présence de nombreux transporteurs et de plusieurs bases logistiques. Ville ouvrière, elle est accueillante car la population est d'origine très diversifiée. Ce que j'aime à Portes-lès-Valence : Sa position géographique, son développement économique, ses nombreux équipements sportifs ou culturels, la richesse des contacts humains dans les associations ou dans la vie de tous les jours. Ce que je n'aime pas à Portes-lès-Valence : La proximité de Valence et de son agglomération qui amène une certaine insécurité (nombreux vols ou dégradations). Contre partie de son développement économique : nuisances sonores et environnement en dégradation malgré les efforts de la municipalité à développer les espaces verts et à aménager le centre ville.