Votre avis sur Preuilly-sur-Claise

Adrien - 19 déc. 2007 à 10:13
 Dominique - 6 mai 2014 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/preuilly-sur-claise/ville-37189

Jolie commune : Commune pleine de charme qui séduit le visiteur par son bâti et ses monuments historiques. Beaux paysages escarpés situé sur deux versants de la claise et à proximité de la forêt de tours-preuilly. Ce que j'aime à Preuilly-sur-Claise : Son calme, ses paysages, le charme de son vieux bourg, la gentillesse et la simplicité de sa population. Ce que je n'aime pas à Preuilly-sur-Claise : L'absence de jeunes en raison du manque de travail du à l'éloignement des grands centres urbains.
Trop tard* : Ville fantôme, qui n'a plus que le nom de chef-lieu de canton. Jadis il y avait une vie, mais certainement mal gérée à une certaine époque au profit d'une autre commune. Dommage ! Ce que j'aime à Preuilly-sur-Claise : Particularité de son église. Ses vestiges. Ce que je n'aime pas à Preuilly-sur-Claise : Très mauvais accueil, tristesse de la ville, ville en perdition de commerces et en chute libre.
Une ville qui se meurt : Un lieu autrefois charmant et vivant allant à sa perte aujourd'hui. Ce que j'aime à Preuilly-sur-Claise : Son passé et ses restes... Ce que je n'aime pas à Preuilly-sur-Claise : Son engorgement routier (camions), artère bouchée tuant le pays.