Votre avis sur Restinclières

PERRINE - 27 janv. 2008 à 06:55
 baba - 20 juin 2015 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/restinclieres/ville-34227

beau village
bravo
Perrine préfère peut-être vivre à la ville ? Le dynamisme ne manque pas là-bas... Je suis au village depuis 1982 et à mon arrivée nous étions 700 habitants... Le village était tranquille et quasiment tout le monde se connaissait. Depuis ce temps, les nouveaux venants n'ont pas beaucoup fait d'effort pour participer à la vie du village et ont contribué à en faire un village dortoir. Il ne tient qu'à vous, chère Perrine d'avoir des idées pour rendre son dynamisme à ce village et faire en sorte que les gens ne restent pas cloîtrés chez eux...
Attente d'amélioration : Village traversé par une départementale très fréquentée. Manque d'activités culturelles. Extension d'urbanisation en cours à réussir. Ce que j'aime à Restinclières : Les alentours : campagne. Ce que je n'aime pas à Restinclières : Manque de dynamisme, par rapport aux villages voisines. Projet à court terme. Aucune vision sur l'avenir.