Votre avis sur Saint-Cannat

Jean - 25 juin 2014 à 08:55
 Bealine - 19 août 2023 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-cannat/ville-13091

Village pittoresque de mon enfance ,cependant quand je me promène rue Van Gogh je suis choquée par l état déplorable de la ruelle très sale .(poubelles et fiente de pigeons nuisible pour la santé ) L accès pour les personnes en vélo ,en poussette ou en fauteuil roulant est compliqué voir inaccessible.La mairie devrait envisager de nettoyer ses ruelles pour le confort de ses citoyens
Ville ou il fait bon vivre ! La Provence !
Saint Cannat souffre d'être partagée par la EX/N7 ,appelée aujourd'hui D7n .... partage qui paralyse
la vie de ce village qui n'a , par ce fait , de centre ( un vrai centre ), qui est triste et totalement miné
d'une insécurité routière notable .
Ce village se meurt , alors qu''il devrait être un des bassins résidentiels des gens qui travaillent
dans les centres environnants : Aix en Provence /Marseille/CEA à Cadarache etc....
Ville idéale : Ville très agréable à vivre, calme et paisible, la beauté du coin donne envie de s'installer. Ce que j'aime à Saint-Cannat : L'ambiance provence, les belles maisons, le calme, la proximité d'aix. Bien loin des villes dortoirs qui poussent partout aujourd'hui. Ce que je n'aime pas à Saint-Cannat : Il manque un collège.