Votre avis sur Sainte-Juliette

Agnès - 12 mars 2014 à 12:32
 Agnès - 12 mars 2014 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-juliette/ville-82164

Précisions indispensables : Bonjour, j'ai lu avec grand intérêt le résultat de votre classement en ce qui concerne notre commune. Permettez-moi d'apporter quelques précisions qui permettront à vos lecteurs d'avoir une vision plus complète et objective de la situation réelle de notre commune :- l'endettement : l'emprunt fait en 2008 pour construire les logements communaux est entièrement couvert par les loyers perçus. L'endettement est donc nul en réalité, contrairement aux chiffres cités.- la population est de 142 habitants : résultats réels du recensement insee de janvier 2013.- nous ne nous expliquons pas le % indiqué concernant le personnel car rien n'a changé depuis 2000 (. Pouvez vous nous éclairer ?- d'autres items mériteraient aussi d'être rectifiés mais ce serait trop long. Ce que j'aime à Sainte-Juliette : Nous aimons la devise de la commune : respect - courtoisie - tolérance dans l'action et avec ténacité. Nous aimons aussi l'ouverture d'esprit des habitants et la parfaite intégration des 23 % de propriétaires étrangers. Ce que je n'aime pas à Sainte-Juliette : Rien !