Votre avis sur Saint-Pierre-d'Albigny

Blanche Simone - 23 sept. 2007 à 19:13
 saint-pierrain - 16 mars 2022 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-pierre-d-albigny/ville-73270

saint-pierrain
16 mars 2022 à 15:17
Une commune très agréable!
Bien vivre à St Pierre d'Albigny : Jolie petite bourgade où il fait bon vivre pour les familles, à l'ambiance conviviale. Ce que j'aime à Saint-Pierre-d'Albigny : L'ensoleillement, les commodités sur place, les associations nombreuses, le côté petite ville à la campagne, les gens qui se côtoient et se croisent encore avec plaisir, le sentiment que les saint pierrains sont heureux de vivre ensemble malgré la morosité du pays... Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-d'Albigny : Les commerces qui disparaissent, les associations et les clubs de sport, en direction de la jeunesse, en perte de vitesse ; les aménagements urbains qui n'ont pas été prévus pour agrandir le centre village, un village qui devient une ville dortoir...
Blanche Simone
23 sept. 2007 à 19:13
Saint-Pierre-D'Albigny change : On regrette que Saint-Pierre-D'Albigny change c'est pourtant une petite ville pleine de charme, les choix d'aménagement détruisent ce qui fait le charme de Saint Pierre. Ce que j'aime à Saint-Pierre-d'Albigny : Les vielles maisons, le caveau des Augustins, la proximité des commerces, la piscine municipale chauffée, la montagne, les vignes, les hameaux, Albigny, le Péchet, les Allues, etc. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-d'Albigny : Les nouvelles constructions et le bétonnage de la ville, la disparition des terres à vigne au profit des lotissements, le plâtrage des granges et maisons de Beaujus transformées en habitations banales.