Votre avis sur Saint-Pierre-de-Chandieu

Lucie - 16 nov. 2007 à 10:42
 catuja - 7 mars 2020 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-pierre-de-chandieu/ville-69289

Vive les avions à St Pierre de chandieu
Vivre à St Pierre : La campagne aux portes de Lyon. Ce que j'aime à Saint-Pierre-de-Chandieu : Le cadre, la campagne, un village sympathique. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-de-Chandieu : Les projets de ferroutage qui risquent de dénaturer l'environnement et de nuire aux riverains.
La vie à St pierre : St Pierre de Chandieu est un village très agréable à vivre, les habitants sont courtois et discrets en général. Ce que j'aime à Saint-Pierre-de-Chandieu : Un beau cadre, ses trois châteaux. Une belle bibliothèque. Le calme de la campagne, de belles balades à faire. Les petits commerçants sont sympathiques et serviables. On peut faire ses courses à pied. Son magnifique Carnaval et ses associations très nombreuses et diverses. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-de-Chandieu : Les immeubles qui commencent à se construire et la partie du village qui n'est pas le centre un peu négligé.